Beaucoup de gens se gâchent la journée - et celle des autres - pour des détails. J'ai appris que les choses qui méritent de nous compliquer l'existence sont très rares.
Il n'y a pas de montagne qui soit trop grande, seulement votre esprit trop petit !
Essayez d'atteindre les étoiles à chaque tentative et vous pourrez au moins atterrir sur le toit !
On peut sauter plus haut, aller plus loin, montrer plus de courage, élever le niveau d'endurance, mais il ne faut jamais, jamais, oublier d'être simple.
Les plus grandes satisfactions ne s'obtiennent qu'au prix de quelques douleurs.
Ce qui doit arriver arrivera! Mais soyez toujours prêts à être le facteur de changement.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner. L'homme ne doit jamais se sentir plus grand que la vie. Chaque jour, je le répète à mes filles : en gardant les pieds sur terre, on peut toucher les rêves.