Que vous croyiez à l'ordre ou au chaos, en fin de compte, c'est la même chose. Nous contrôlons nos vies ou pensons simplement que nous le pouvons.
Il y a ce vieux cliché qui dit que c'est toujours plus sombre avant l'aube. Mais parfois, il n'y a que les ténèbres.
C'est l'idée commune mais fausse sur les contes de fées. Ils ont très rarement une fin heureuse.
Tu es tellement plus forte que tout ce commérage.
Qu'est-ce qui fait d'un endroit votre maison ? C'est chaleureux et familier ? Est-ce l'amour et la compassion ? Ou juste un endroit en sécurité ?
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, surtout quand il y a un serpent à l'intérieur.
La peur. La plus basique des émotions humaines. Enfants, nous avions peur de tout. Le noir, le monstre sous le lit. On attendait le matin qu'il s'en aille. Finalement il n'est jamais parti.