Dans un monde de plus en plus complexe, nous avons tous besoin de certitudes.
Je suis la Reine, mais aussi une femme et une épouse.
C'est le problème du malheur. Il amène toujours à quelque chose de pire et c'est là qu'on réalise qu'en fait c'était du bonheur.
Au début en amour, nous sommes tous aveugles. On ne voit que ce qu'on veut voir.
Les 10 premières années de mariage ne sont qu'un début. Il y a souvent une crise au bout de 10 ans, mais ensuite vous vous battez comme vous pouvez et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il existe vraiment.
Certaines choses ne peuvent être perçues que dans un sens car elles n'ont qu'une seule signification.
Je suis consciente que je suis entourée de gens qui pensent qu'ils pourraient mieux faire mon travail, des gens forts avec de gros caractères, mais pour le meilleur ou pour le pire, la couronne a atterri sur ma tête.