La retraite, faut la prendre jeune. Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.