Je suis la Reine, mais aussi une femme et une épouse.
Les 10 premières années de mariage ne sont qu'un début. Il y a souvent une crise au bout de 10 ans, mais ensuite vous vous battez comme vous pouvez et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il existe vraiment.
Ne rien faire est souvent la meilleure solution, même si l'histoire n'a pas été écrite par des gens qui n'ont rien fait.
Au début en amour, nous sommes tous aveugles. On ne voit que ce qu'on veut voir.
Certaines choses ne peuvent être perçues que dans un sens car elles n'ont qu'une seule signification.
C'est le problème du malheur. Il amène toujours à quelque chose de pire et c'est là qu'on réalise qu'en fait c'était du bonheur.
Dans un monde de plus en plus complexe, nous avons tous besoin de certitudes.