Où que nous voulions aller dans le futur, cela est déterminé par où nous sommes allés dans le passé.
Ce qui doit arriver arrivera! Mais soyez toujours prêts à être le facteur de changement.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner. L'homme ne doit jamais se sentir plus grand que la vie. Chaque jour, je le répète à mes filles : en gardant les pieds sur terre, on peut toucher les rêves.
Quand vous réalisez que vous n'avez qu'une vie, il devient urgent de la vivre pleinement.
Il n'y a pas de montagne qui soit trop grande, seulement votre esprit trop petit !
On peut sauter plus haut, aller plus loin, montrer plus de courage, élever le niveau d'endurance, mais il ne faut jamais, jamais, oublier d'être simple.
Les plus grandes satisfactions ne s'obtiennent qu'au prix de quelques douleurs.