La retraite est le port où il faut se réfugier après les orages de la vie.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
Il vaut mieux tard que mal, et cela en tout genre.
Ce n’est pas notre condition, c’est la trempe de notre âme qui nous rend heureux.
L'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal.
Avoir de quoi vivre dans l'indépendance, c'est là le plus grand des biens.