J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Il vaut mieux tard que mal, et cela en tout genre.
Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance ; tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
L'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal.
La retraite est le port où il faut se réfugier après les orages de la vie.
Ce n’est pas notre condition, c’est la trempe de notre âme qui nous rend heureux.
Avoir de quoi vivre dans l'indépendance, c'est là le plus grand des biens.