Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance ; tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
L'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal.
Avoir de quoi vivre dans l'indépendance, c'est là le plus grand des biens.
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
Il vaut mieux tard que mal, et cela en tout genre.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Ce n’est pas notre condition, c’est la trempe de notre âme qui nous rend heureux.