Quand vous réalisez que vous n'avez qu'une vie, il devient urgent de la vivre pleinement.
Les plus grandes satisfactions ne s'obtiennent qu'au prix de quelques douleurs.
Essayez d'atteindre les étoiles à chaque tentative et vous pourrez au moins atterrir sur le toit !
Si vous stressez, vous mourrez. Et si vous ne stressez pas, vous mourrez aussi. Alors pourquoi s'inquiéter?
N'idéalisez pas votre passé et n'imaginez pas votre futur plus sombre qu'il pourrait être !
On peut sauter plus haut, aller plus loin, montrer plus de courage, élever le niveau d'endurance, mais il ne faut jamais, jamais, oublier d'être simple.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner. L'homme ne doit jamais se sentir plus grand que la vie. Chaque jour, je le répète à mes filles : en gardant les pieds sur terre, on peut toucher les rêves.