Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
Qui vit content de rien possède toute chose.
Chaque homme a dans le coeur un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude.
Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie.
Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer.