Chaque homme a dans le coeur un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude.
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Qui vit content de rien possède toute chose.
Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie.
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer.