Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie.
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Rien n’est plus trompeur qu’une photo : on croit fixer un moment heureux pour l’éternité alors qu’on ne crée que de la nostalgie.
Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal.
Et si nous étions tous à la poursuite de quelque chose que nous possédons déjà?
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.