Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie.
Rien n’est plus trompeur qu’une photo : on croit fixer un moment heureux pour l’éternité alors qu’on ne crée que de la nostalgie.
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Et si nous étions tous à la poursuite de quelque chose que nous possédons déjà?
Qui vit content de rien possède toute chose.
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.