La retraite est le port où il faut se réfugier après les orages de la vie.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Il vaut mieux tard que mal, et cela en tout genre.
L'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal.
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
Avoir de quoi vivre dans l'indépendance, c'est là le plus grand des biens.
Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance ; tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.