On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Et si nous étions tous à la poursuite de quelque chose que nous possédons déjà?
Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie.
Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer.
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal.
Qui vit content de rien possède toute chose.