L'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
Avoir de quoi vivre dans l'indépendance, c'est là le plus grand des biens.
Ce n’est pas notre condition, c’est la trempe de notre âme qui nous rend heureux.
Il vaut mieux tard que mal, et cela en tout genre.
Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance ; tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.