Ce n’est pas notre condition, c’est la trempe de notre âme qui nous rend heureux.
L'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal.
Il vaut mieux tard que mal, et cela en tout genre.
Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance ; tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
La retraite est le port où il faut se réfugier après les orages de la vie.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.