J’ai l’impression que certaines fois on juge les gens, et ça nous arrive à tous. Et quelques fois, on passe notre vie à le regretter.
Perdre des bons amis n’est jamais facile, surtout quand à la base tu comprends pas pourquoi tu les as perdus.
Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer.
Les règles sont simples. Et au nombre de deux seulement. Petit un: écouter. Petit deux: faire passer les cassettes à la personne suivante. L'un comme l'autre, je l'espère, devraient vous être pénibles.
Personne ne connait vraiment la vie des autres, seulement la sienne... Et quand on bousille une partie de la vie de quelqu'un, on bousille sa vie tout entière.
Si vous entendiez les pensées des autres, vous surprendriez des choses vraies et d'autres totalement aléatoires. Et vous ne pourriez pas faire le tri. Ça vous rendrait marteau. Où est le vrai ? Où est le faux ? Un millions d'idées, mais que signifient-elles ?
Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. ça m'étonnerait. Parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas à l’œil nu.