Chaque homme a dans le coeur un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude.
Le destin c'est l'excuse de ceux qui ne veulent pas être responsables de leur vie.
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
Qui vit content de rien possède toute chose.
Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
Et si nous étions tous à la poursuite de quelque chose que nous possédons déjà?