Beaucoup de personnes pensent qu'on a qu'un seul véritable amour dans la vie. Mais, ce qu'ils oublient... c'est qu'on peut avoir plusieurs vies.
Chaque instant peut être le dernier. Et toute cette adrénaline vous rend vivant. Vous ne voulez rien remettre à plus tard.
La souffrance était intolérable mais on ne pouvait pas se permettre de perdre de vue l’essentiel, nos vies dépendaient de ce qui se passait à 48m au dessous du sol.
Après tout, l’amour est une bonne raison pour que tout se passe mal.
L'amour c'est deux personnes sur une balançoire. Quand l'un des deux monte, l'autre descend.
Le truc bien avec les relations c'est qu'à la fin on ne se souvient plus comment elles ont commencé...
L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…