C'est comme un requin dans une piscine, tu peux te baigner avec mais t'auras jamais l'esprit tranquille
Chaque instant peut être le dernier. Et toute cette adrénaline vous rend vivant. Vous ne voulez rien remettre à plus tard.
On croit que l’amour ça se déclare avec des fleurs et des boîtes de chocolats, mais on peut aussi déclarer son amour à coup de marteau ou avec une scie radiale.
L'amour c'est deux personnes sur une balançoire. Quand l'un des deux monte, l'autre descend.
Ne sois pas triste, quelque chose s'arrête aujourd'hui. Mais c'est le premier jour de ta prochaine vie.
L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…
Beaucoup de personnes pensent qu'on a qu'un seul véritable amour dans la vie. Mais, ce qu'ils oublient... c'est qu'on peut avoir plusieurs vies.