Ne sois pas triste, quelque chose s'arrête aujourd'hui. Mais c'est le premier jour de ta prochaine vie.
L'amour c'est deux personnes sur une balançoire. Quand l'un des deux monte, l'autre descend.
L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…
Après tout, l’amour est une bonne raison pour que tout se passe mal.
On croit que l’amour ça se déclare avec des fleurs et des boîtes de chocolats, mais on peut aussi déclarer son amour à coup de marteau ou avec une scie radiale.
Le truc bien avec les relations c'est qu'à la fin on ne se souvient plus comment elles ont commencé...
On se souvient toujours des bonnes journées, et plus on est dans la merde, plus ces souvenirs nous semblent bons.