Le truc bien avec les relations c'est qu'à la fin on ne se souvient plus comment elles ont commencé...
L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…
Après tout, l’amour est une bonne raison pour que tout se passe mal.
Beaucoup de personnes pensent qu'on a qu'un seul véritable amour dans la vie. Mais, ce qu'ils oublient... c'est qu'on peut avoir plusieurs vies.
C'est comme un requin dans une piscine, tu peux te baigner avec mais t'auras jamais l'esprit tranquille
Chaque instant peut être le dernier. Et toute cette adrénaline vous rend vivant. Vous ne voulez rien remettre à plus tard.
On se souvient toujours des bonnes journées, et plus on est dans la merde, plus ces souvenirs nous semblent bons.