L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…
Beaucoup de personnes pensent qu'on a qu'un seul véritable amour dans la vie. Mais, ce qu'ils oublient... c'est qu'on peut avoir plusieurs vies.
Le truc bien avec les relations c'est qu'à la fin on ne se souvient plus comment elles ont commencé...
Après tout, l’amour est une bonne raison pour que tout se passe mal.
Tant que c’était pas Game Over on restait debout
C'est comme un requin dans une piscine, tu peux te baigner avec mais t'auras jamais l'esprit tranquille
On croit que l’amour ça se déclare avec des fleurs et des boîtes de chocolats, mais on peut aussi déclarer son amour à coup de marteau ou avec une scie radiale.