Chaque instant peut être le dernier. Et toute cette adrénaline vous rend vivant. Vous ne voulez rien remettre à plus tard.
Beaucoup de personnes pensent qu'on a qu'un seul véritable amour dans la vie. Mais, ce qu'ils oublient... c'est qu'on peut avoir plusieurs vies.
L'amour c'est deux personnes sur une balançoire. Quand l'un des deux monte, l'autre descend.
On se souvient toujours des bonnes journées, et plus on est dans la merde, plus ces souvenirs nous semblent bons.
C'est comme un requin dans une piscine, tu peux te baigner avec mais t'auras jamais l'esprit tranquille
Ne sois pas triste, quelque chose s'arrête aujourd'hui. Mais c'est le premier jour de ta prochaine vie.
La souffrance était intolérable mais on ne pouvait pas se permettre de perdre de vue l’essentiel, nos vies dépendaient de ce qui se passait à 48m au dessous du sol.