Beaucoup de personnes pensent qu'on a qu'un seul véritable amour dans la vie. Mais, ce qu'ils oublient... c'est qu'on peut avoir plusieurs vies.
Après tout, l’amour est une bonne raison pour que tout se passe mal.
C'est comme un requin dans une piscine, tu peux te baigner avec mais t'auras jamais l'esprit tranquille
L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…
Tant que c’était pas Game Over on restait debout
On croit que l’amour ça se déclare avec des fleurs et des boîtes de chocolats, mais on peut aussi déclarer son amour à coup de marteau ou avec une scie radiale.
On n'a pas besoin d'argent pour acheter des choses. On veut de l'argent pour être libre. Et la liberté est très chère.