L'amour c'est deux personnes sur une balançoire. Quand l'un des deux monte, l'autre descend.
L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…
Tant que c’était pas Game Over on restait debout
On se souvient toujours des bonnes journées, et plus on est dans la merde, plus ces souvenirs nous semblent bons.
On n'a pas besoin d'argent pour acheter des choses. On veut de l'argent pour être libre. Et la liberté est très chère.
Après tout, l’amour est une bonne raison pour que tout se passe mal.
Le truc bien avec les relations c'est qu'à la fin on ne se souvient plus comment elles ont commencé...