L'amour c'est deux personnes sur une balançoire. Quand l'un des deux monte, l'autre descend.
Après tout, l’amour est une bonne raison pour que tout se passe mal.
L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…
Le truc bien avec les relations c'est qu'à la fin on ne se souvient plus comment elles ont commencé...
Chaque instant peut être le dernier. Et toute cette adrénaline vous rend vivant. Vous ne voulez rien remettre à plus tard.
Ne sois pas triste, quelque chose s'arrête aujourd'hui. Mais c'est le premier jour de ta prochaine vie.
C'est comme un requin dans une piscine, tu peux te baigner avec mais t'auras jamais l'esprit tranquille