On se souvient toujours des bonnes journées, et plus on est dans la merde, plus ces souvenirs nous semblent bons.
L'amour c'est deux personnes sur une balançoire. Quand l'un des deux monte, l'autre descend.
On n'a pas besoin d'argent pour acheter des choses. On veut de l'argent pour être libre. Et la liberté est très chère.
L’espoir c’est comme les dominos, dès qu’il y en a un qui est tombé, les autres le suivent…
Chaque instant peut être le dernier. Et toute cette adrénaline vous rend vivant. Vous ne voulez rien remettre à plus tard.
Après tout, l’amour est une bonne raison pour que tout se passe mal.
Ne sois pas triste, quelque chose s'arrête aujourd'hui. Mais c'est le premier jour de ta prochaine vie.