L'amour c'est deux personnes sur une balançoire. Quand l'un des deux monte, l'autre descend.
On se souvient toujours des bonnes journées, et plus on est dans la merde, plus ces souvenirs nous semblent bons.
Ne sois pas triste, quelque chose s'arrête aujourd'hui. Mais c'est le premier jour de ta prochaine vie.
Beaucoup de personnes pensent qu'on a qu'un seul véritable amour dans la vie. Mais, ce qu'ils oublient... c'est qu'on peut avoir plusieurs vies.
On n'a pas besoin d'argent pour acheter des choses. On veut de l'argent pour être libre. Et la liberté est très chère.
C'est comme un requin dans une piscine, tu peux te baigner avec mais t'auras jamais l'esprit tranquille
Après tout, l’amour est une bonne raison pour que tout se passe mal.